Fleur de lotus dans une main
Soin LaHoChi

Le LaHoChi se prononce lah hoe chee ) :

– Le son « La » dans LaHoChi fait référence à sa vibration particulièrement élevée, à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

– Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

– Le son « Chi « , le Ki, le prana est l’énergie , la force de vie, c’est-à-dire l’énergie qui soutien tout ce qui vit.

Le LaHoChi est une très haute fréquence d’Amour/lumière de guérison par imposition des mains. Il nous fait avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Le LaHoChi est considéré comme une fréquence christique. Il a été transmis en mai 1991.

Au début, et encore aujourd’hui pour certains, le LAHoChi est considéré comme une variante du Reiki, d’ailleurs, certains continuent d’en parler comme étant le Reiki LaHoChi, pourtant, c’est une vibration qui est différente de celle du Reiki. On ressent parfaitement la subtilité que l’on soit receveur ou donneur.

J’ai souvent entendu les gens les hiérarchiser, il n’est pas utile de le faire du fait que le reiki comme le LaHoChi ont des particularités qui leur sont propres. Je les trouve plutôt complémentaires.

Contrairement au Reiki, dans un soin LaHoChi on y met consciemment une intention pour le receveur et on s’y associe. Aussi, les positions des mains sont au nombre de cinq et sont bien définies. et, on fait appel au Maître LAHoChi à chaque début de séance. Voilà pour les trois grosses différences que j’y ai vu.

J’ai croisé au plus grand des hasards et pour mon plus grand plaisir, le chemin du LAHoChi. C’est une vibration que j’aime recevoir, donner et transmettre.

Tarifs : 1h15 : 60€ / 5 séances de 1h15 : 240€